SERVICE CLIENT FRANÇAIS  🇫🇷

🔥 Offre spéciale : -10% avec le code SB10

contact@supportclient-france.fr

Recently added
  • 24,90  Ajouter au panier
  • 24,90  Ajouter au panier
  • 24,90  Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Politique de remboursement

RETOURS ET ÉCHANGES

1) AVANT d’effectuer un retour, veuillez vous assurer que vous respectiez bien les conditions suivantes :

  • L’article est bien dans son emballage d’origine
  • La demande doit être faite sous 14 jours (à compter de la date de livraison)
  • L’article n’a jamais été utilisé, celui-ci doit être dans son état d’origine.

2) Pour toute demande de retour ,contactez nous par mail : contact@supportclient-france.fr

3) Retournez les articles souhaités en suivant les instructions données par notre service après-vente. Les frais de retours sont à la charge du client.

String Borat n’est pas responsable en cas d’erreur d’adresse de la part du client et se réserve le droit de refuser :

  • Un retour envoyé ou indiqué après la date limite de retour, de 14 jours après réception de votre commande
  • Un article ne se trouvant pas dans son état d’origine.

REMBOURSEMENT/AVOIR

Nos délais de remboursements sont de 7 à 14 jours selon votre moyen de paiement (carte bancaire, Mastercard ou Visa).

.
Dans le cas d’un bon d’achat/avoir sur notre boutique, celui-ci sera valable six mois à compter de sa création et pourra être utilisé sur l’ensemble des produits de notre boutique.
.
String Borat s’engage à fournir la meilleure expérience possible pour nos client(e)s, et vous assure que votre satisfaction est notre principale priorité.
Essayez sans risques 14 jours

Garantie remboursement de 14 jours

Livraison offerte

Sans minimum d'achat

Paiements 100% sécurisés

MasterCard / Visa / American Express